lhsnhl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lhsnhl

Ligue de hockey simuler et active

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Parlez de votre équipe de hockey favorite

2 participants
AuteurMessage
¤*{Admin_pittsburg}*¤

¤*{Admin_pittsburg}*¤

Parlez de votre équipe de hockey favorite Empty
MessageSujet: Parlez de votre équipe de hockey favorite   Parlez de votre équipe de hockey favorite Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:21

Venez parlez des moves de Bob Ganey et du rendement de son équipe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parlez de votre équipe de hockey favorite   Parlez de votre équipe de hockey favorite Icon_minitimeMar 8 Juil - 23:16

bob gainey une couille! ya donner huet a washington...
¤*{Admin_pittsburg}*¤

¤*{Admin_pittsburg}*¤

MessageSujet: Re: Parlez de votre équipe de hockey favorite   Parlez de votre équipe de hockey favorite Icon_minitimeMar 8 Juil - 23:22

OUI mai huet y serait parti de toute facon Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parlez de votre équipe de hockey favorite   Parlez de votre équipe de hockey favorite Icon_minitimeMer 9 Juil - 10:16

gainey aurait pu attendre apres les séries on aurait eu plus de chances.... price goalait comme de la marde contre les flyers
price avait fait une bonne job contre les bruins pi c tout!
¤*{Admin_pittsburg}*¤

¤*{Admin_pittsburg}*¤

MessageSujet: Re: Parlez de votre équipe de hockey favorite   Parlez de votre équipe de hockey favorite Icon_minitimeMer 9 Juil - 10:28

Oui mai il y avait des ruhmeur que price etait blesser a la main qui sait cetait peut-etre vrai
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parlez de votre équipe de hockey favorite   Parlez de votre équipe de hockey favorite Icon_minitimeMer 9 Juil - 10:32

? jamais entendu parler de ca.... si cetait vrai il aurait p-e du laisser ca place a halak
¤*{Admin_pittsburg}*¤

¤*{Admin_pittsburg}*¤

MessageSujet: Re: Parlez de votre équipe de hockey favorite   Parlez de votre équipe de hockey favorite Icon_minitimeMer 9 Juil - 10:49

Mai tk moi je trouve ke ganey a fait un bon move kan il est aller chercher alex taguay king
Admin_!Wash.Ov8!

Admin_!Wash.Ov8!

MessageSujet: Re: Parlez de votre équipe de hockey favorite   Parlez de votre équipe de hockey favorite Icon_minitimeMer 9 Juil - 11:10

D'Accord avec toi. pour tanguay.!
Mais pour huet il aurait surement pu aider l'équipe en série mais il l'a échangé contre un choix de 2ieme ronde Idea

Mais je crois que laraque sera aussi nous aider!
¤*{Admin_pittsburg}*¤

¤*{Admin_pittsburg}*¤

MessageSujet: Re: Parlez de votre équipe de hockey favorite   Parlez de votre équipe de hockey favorite Icon_minitimeMer 9 Juil - 11:29

Oui c sure ke bob aney aurait du garder huet mai huet serait surment parti a la fin de la saison et on laurait perdu pour rien tu aime mieu avoir koi un choix de 2 ieme ronde ou rien pentoute
Admin_!Wash.Ov8!

Admin_!Wash.Ov8!

MessageSujet: Re: Parlez de votre équipe de hockey favorite   Parlez de votre équipe de hockey favorite Icon_minitimeMer 9 Juil - 11:32

2 ieme ronde avec quelque batons Razz
¤*{Admin_pittsburg}*¤

¤*{Admin_pittsburg}*¤

MessageSujet: Re: Parlez de votre équipe de hockey favorite   Parlez de votre équipe de hockey favorite Icon_minitimeMer 9 Juil - 11:33

Lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parlez de votre équipe de hockey favorite   Parlez de votre équipe de hockey favorite Icon_minitimeMer 9 Juil - 11:38

en tk carbo est un bon coach!
Admin_!Wash.Ov8!

Admin_!Wash.Ov8!

MessageSujet: Re: Parlez de votre équipe de hockey favorite   Parlez de votre équipe de hockey favorite Icon_minitimeMer 9 Juil - 11:40

ouais VRaiment !! il a surment été le meilleur dans les derniers qui on coacher l'équipe!
¤*{Admin_pittsburg}*¤

¤*{Admin_pittsburg}*¤

MessageSujet: Re: Parlez de votre équipe de hockey favorite   Parlez de votre équipe de hockey favorite Icon_minitimeMer 9 Juil - 11:41

Oui il est pa pire au debut plusieur personne chialait apres mai la il coach bien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parlez de votre équipe de hockey favorite   Parlez de votre équipe de hockey favorite Icon_minitimeMer 9 Juil - 16:32

Donc ici on parle des Sharks ? ben quoi.. c marqué parler de votre équipe préféré ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parlez de votre équipe de hockey favorite   Parlez de votre équipe de hockey favorite Icon_minitimeMer 9 Juil - 16:42

Mais comme sujet : Parlez de vos CANADIENS !! Merci
Comment vous trouvez l'arriver de LAraque .. moi j'Ai bien je trouve que c'est lui qui va defendre nos veddettes ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parlez de votre équipe de hockey favorite   Parlez de votre équipe de hockey favorite Icon_minitimeMer 9 Juil - 16:52

Daccord ake toi mik pi fait juste imaginé kk (Kostopoulos a gauche - Bégin au centre - Laraque a droit) C fou lo imagine personne va osé frapper kovalev-Kostitsyn-Plekanec et surtout Price ! Personne vo aller bousqulé Price Si laraque est sul l'jeu lo Sinon i vont Manger un criss de coup D'point du meilleur batailleur d'la ligue !

ps:aumoin un no un joueur qui est meilleur de la ligue ds qqchose en ?

Pi pour se qui est de Tanguay : Sa me frai Vraiment chier que carbo le fasse pas jouer mais c sur a 110% que tanguay vo en impressionner plusieur ds le camps d'entrainement pi c surment so qui vo amélioré léquipe meme si on na la meilleur lo mais quan meme imagine ake laraque pi tanguay en plus !! OMG PI en plus Si sundin sanvien a Parlez de votre équipe de hockey favorite 2679 on vo etre la meileur équipe du monde meme si on lé déja lo mais tk vou comprené ?

! Go Habs Go ! meme si sur la ligue sa vo etre Washington ki va gagné la cup lo mais bon

MONTREAL FOR LIFE !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parlez de votre équipe de hockey favorite   Parlez de votre équipe de hockey favorite Icon_minitimeMer 9 Juil - 16:59

Bin d'accord avec Gab ..

Laraque va etre l'attaquand le plus féroce de notre team .. Imaginez si il joue avec Kovalev .. Pendant que Kovalev va faire sess ''stepettes'' bien a lui , Laraque va defoncer toute les joueur.
Tanguay va etreun garnd nom dans l'organisation jcrois qu'il va etre comme l'ancien Ryder ou Meme l'Ancien Higgins Smile

j'espe de Gainey va faire une offre a Sundin. MAis je me demande si il va remplacer Koivu .. ?? Je le sais vraiment pas. Bref si on a toute ses joeuur on va avoir une team d'enfer. imaginer l'An passer on est passer a la finale qu'a 2 doigt et on avait meme pas ses joeur d'Attaque :O

c'est année sa va etre l'enfer pour le autre team .. je crois qu'on va faire une autre saison avec plus de 100 points ..

Carbo va commander toute cette troupes .. moi je trouve exellent . il a remis les habs sur la bonne voies et Carbo leurs a donner de la confiance envers eux , surtout avec nos jeunes joueur.

HABS ALL THE WAY !! Parlez de votre équipe de hockey favorite 2679 Parlez de votre équipe de hockey favorite 2679 Parlez de votre équipe de hockey favorite 2679 Parlez de votre équipe de hockey favorite 2679
¤*{Admin_pittsburg}*¤

¤*{Admin_pittsburg}*¤

MessageSujet: Re: Parlez de votre équipe de hockey favorite   Parlez de votre équipe de hockey favorite Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:57

Bin moi je trouve que laraque va aider a proteger et nos joueurs se feront pas blesser sinon laraque leur eclate la geule pi tanguay sa va encore plus aider pour faire des buts
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parlez de votre équipe de hockey favorite   Parlez de votre équipe de hockey favorite Icon_minitimeMar 15 Juil - 12:42

D'accord avec toi ..Admin.Pitts.. Tanguay étais pas tres fort . a calgary .. pcq calgary est une équipe defensive .... fack on la pas vraiment échanger contre quec chose de vremant bon... pis on na 1 des 2 dur de la ligue ...LARAQUE et BREASHIR!!!! Parlez de votre équipe de hockey favorite 2679
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parlez de votre équipe de hockey favorite   Parlez de votre équipe de hockey favorite Icon_minitime

Parlez de votre équipe de hockey favorite
Page 1 sur 1