Sujet: Parlez de votre équipe de hockey favorite Mar 8 Juil - 19:21
Venez parlez des moves de Bob Ganey et du rendement de son équipe !
Invité Invité
Sujet: Re: Parlez de votre équipe de hockey favorite Mar 8 Juil - 23:16
bob gainey une couille! ya donner huet a washington...
¤*{Admin_pittsburg}*¤
Sujet: Re: Parlez de votre équipe de hockey favorite Mar 8 Juil - 23:22
OUI mai huet y serait parti de toute facon
Invité Invité
Sujet: Re: Parlez de votre équipe de hockey favorite Mer 9 Juil - 10:16
gainey aurait pu attendre apres les séries on aurait eu plus de chances.... price goalait comme de la marde contre les flyers price avait fait une bonne job contre les bruins pi c tout!
¤*{Admin_pittsburg}*¤
Sujet: Re: Parlez de votre équipe de hockey favorite Mer 9 Juil - 10:28
Oui mai il y avait des ruhmeur que price etait blesser a la main qui sait cetait peut-etre vrai
Invité Invité
Sujet: Re: Parlez de votre équipe de hockey favorite Mer 9 Juil - 10:32
? jamais entendu parler de ca.... si cetait vrai il aurait p-e du laisser ca place a halak
¤*{Admin_pittsburg}*¤
Sujet: Re: Parlez de votre équipe de hockey favorite Mer 9 Juil - 10:49
Mai tk moi je trouve ke ganey a fait un bon move kan il est aller chercher alex taguay
Admin_!Wash.Ov8!
Sujet: Re: Parlez de votre équipe de hockey favorite Mer 9 Juil - 11:10
D'Accord avec toi. pour tanguay.! Mais pour huet il aurait surement pu aider l'équipe en série mais il l'a échangé contre un choix de 2ieme ronde
Mais je crois que laraque sera aussi nous aider!
¤*{Admin_pittsburg}*¤
Sujet: Re: Parlez de votre équipe de hockey favorite Mer 9 Juil - 11:29
Oui c sure ke bob aney aurait du garder huet mai huet serait surment parti a la fin de la saison et on laurait perdu pour rien tu aime mieu avoir koi un choix de 2 ieme ronde ou rien pentoute
Admin_!Wash.Ov8!
Sujet: Re: Parlez de votre équipe de hockey favorite Mer 9 Juil - 11:32
2 ieme ronde avec quelque batons
¤*{Admin_pittsburg}*¤
Sujet: Re: Parlez de votre équipe de hockey favorite Mer 9 Juil - 11:33
Lol
Invité Invité
Sujet: Re: Parlez de votre équipe de hockey favorite Mer 9 Juil - 11:38
en tk carbo est un bon coach!
Admin_!Wash.Ov8!
Sujet: Re: Parlez de votre équipe de hockey favorite Mer 9 Juil - 11:40
ouais VRaiment !! il a surment été le meilleur dans les derniers qui on coacher l'équipe!
¤*{Admin_pittsburg}*¤
Sujet: Re: Parlez de votre équipe de hockey favorite Mer 9 Juil - 11:41
Oui il est pa pire au debut plusieur personne chialait apres mai la il coach bien
Invité Invité
Sujet: Re: Parlez de votre équipe de hockey favorite Mer 9 Juil - 16:32
Donc ici on parle des Sharks ? ben quoi.. c marqué parler de votre équipe préféré ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Parlez de votre équipe de hockey favorite Mer 9 Juil - 16:42
Mais comme sujet : Parlez de vos CANADIENS !! Merci Comment vous trouvez l'arriver de LAraque .. moi j'Ai bien je trouve que c'est lui qui va defendre nos veddettes ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Parlez de votre équipe de hockey favorite Mer 9 Juil - 16:52
Daccord ake toi mik pi fait juste imaginé kk (Kostopoulos a gauche - Bégin au centre - Laraque a droit) C fou lo imagine personne va osé frapper kovalev-Kostitsyn-Plekanec et surtout Price ! Personne vo aller bousqulé Price Si laraque est sul l'jeu lo Sinon i vont Manger un criss de coup D'point du meilleur batailleur d'la ligue !
ps:aumoin un no un joueur qui est meilleur de la ligue ds qqchose en ?
Pi pour se qui est de Tanguay : Sa me frai Vraiment chier que carbo le fasse pas jouer mais c sur a 110% que tanguay vo en impressionner plusieur ds le camps d'entrainement pi c surment so qui vo amélioré léquipe meme si on na la meilleur lo mais quan meme imagine ake laraque pi tanguay en plus !! OMG PI en plus Si sundin sanvien a on vo etre la meileur équipe du monde meme si on lé déja lo mais tk vou comprené ?
! Go Habs Go ! meme si sur la ligue sa vo etre Washington ki va gagné la cup lo mais bon
MONTREAL FOR LIFE !!
Invité Invité
Sujet: Re: Parlez de votre équipe de hockey favorite Mer 9 Juil - 16:59
Bin d'accord avec Gab ..
Laraque va etre l'attaquand le plus féroce de notre team .. Imaginez si il joue avec Kovalev .. Pendant que Kovalev va faire sess ''stepettes'' bien a lui , Laraque va defoncer toute les joueur. Tanguay va etreun garnd nom dans l'organisation jcrois qu'il va etre comme l'ancien Ryder ou Meme l'Ancien Higgins
j'espe de Gainey va faire une offre a Sundin. MAis je me demande si il va remplacer Koivu .. ?? Je le sais vraiment pas. Bref si on a toute ses joeuur on va avoir une team d'enfer. imaginer l'An passer on est passer a la finale qu'a 2 doigt et on avait meme pas ses joeur d'Attaque :O
c'est année sa va etre l'enfer pour le autre team .. je crois qu'on va faire une autre saison avec plus de 100 points ..
Carbo va commander toute cette troupes .. moi je trouve exellent . il a remis les habs sur la bonne voies et Carbo leurs a donner de la confiance envers eux , surtout avec nos jeunes joueur.
HABS ALL THE WAY !!
¤*{Admin_pittsburg}*¤
Sujet: Re: Parlez de votre équipe de hockey favorite Jeu 10 Juil - 17:57
Bin moi je trouve que laraque va aider a proteger et nos joueurs se feront pas blesser sinon laraque leur eclate la geule pi tanguay sa va encore plus aider pour faire des buts
Invité Invité
Sujet: Re: Parlez de votre équipe de hockey favorite Mar 15 Juil - 12:42
D'accord avec toi ..Admin.Pitts.. Tanguay étais pas tres fort . a calgary .. pcq calgary est une équipe defensive .... fack on la pas vraiment échanger contre quec chose de vremant bon... pis on na 1 des 2 dur de la ligue ...LARAQUE et BREASHIR!!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Parlez de votre équipe de hockey favorite